SensoriA Alcatraz
L'Equipe de la SensoriA Alcatraz vous souhaite la Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire !
SensoriA Alcatraz
L'Equipe de la SensoriA Alcatraz vous souhaite la Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire !
SensoriA Alcatraz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensoriA Alcatraz

Site Officiel SensoriA Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

SensoriA Alcatraz vous souhaite la Bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renardinho17: Candidature AD/MD

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Belinho




PSN : renardinho17
Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

Renardinho17: Candidature AD/MD Empty
MessageSujet: Renardinho17: Candidature AD/MD   Renardinho17: Candidature AD/MD EmptySam 11 Juil - 14:30

Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 23 ans. Mon PSN est Renardinho17, je n'est pas de Skype. Pour les sessions de jeu j'ai un micro donc le chat vocale est possible. Mes disponibilités sont tout les soirs et les après midi quant je travail du Matin. J'ai jouer en compétition avec Supa Calderon et Majestik Gaming. Principalement je joue dans le secteur offensif BU/AD/AG/MD/MG. Je souhaite vous rejoindre car je veux être dans un grand club de la communauté Club pro et surtout un club ou sa joue au football et pas au pousse ballon comme la plupart des clubs et surtout sans prises de tête inutile. Dans l'équipe je pense apporter mon collectif ma combativité et mon efficacité devant le but. Je vous est connu par mon Ami PESINHO avec qui je parle beaucoup et ou j'ai jouer beaucoup avant qu'il soit chez vous. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Renardinho17: Candidature AD/MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensoriA Alcatraz :: Candidatures :: Vos candidatures ici-
Sauter vers: